Du 21 au 23 octobre, développez de nouvelles missions au séminaire annuel du club DAF de l'Ordre francilien !

Article écrit par (55 articles)
Modifié le
864 lectures

Vous souhaitez perfectionner vos compétences et développer vos soft-skills ? Le séminaire du club DAF vous promet des conférences inspirantes animées par des intervenants passionnés, des ateliers amusants et formateurs ainsi que des moments de partage afin de peut-être rencontrer vos futurs collaborateur.rices.

Pourquoi venir ?

Vous vous demandez comment développer vos missions DAF en période de crise ? Venez le découvrir au séminaire « DAF de crise : coureur d'obstacles ! » À l'initiative de Hervé Gbego, président du club DAF externalisé, Stéphanie Laporte et Cyril Thoumyre vice-présidents, le séminaire permettra de s'informer et d'appréhender tous les aspects de ces situations à risque.

Parfait pour se ressourcer à moins d'une heure de Paris, le Hyatt Regency Chantilly vous réserve un séjour mémorable teinté d'expériences bien-être, d'activités au vert et de découvertes culinaires, à deux pas du Château de Chantilly et de Senlis.

Et si on vous en disait plus sur le programme ?

Les invités seront accueillis dès 17h le jeudi par un mot de bienvenue du président et des vice-présidents du club DAF.

Durant ces trois jours, se succèderont 2 conférences sur les thématiques « Le financement des entreprises en période de crise » et « Tout pilotage flou mène à une bêtise précise » ; mais aussi 3 ateliers animés par des intervenants passionnés et passionnants évoquant la gestion de créances et l'utilisation de Power BI. L'ensemble de ces temps forts sera accompagné de témoignages inspirants et de moments de convivialité, sans oublier l'animation surprise lors du dîner du samedi.

Il est encore temps de vous inscrire, vous avez jusqu'au 18 octobre inclus pour vous joindre à nous.

Inscription et détail du programme : Séminaire annuel du club DAF de l'Ordre francilien

www.oec-paris.fr