Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que j'erre sur le forum en lisant les expériences de chacun ainsi que les différents avis/points de vue.

Je voudrais tout d'abord resituer mon cursus :

- J'ai obtenu un BTS CGO en alternance en 2 ans en 2008 ;

- Fort de cette réussite, j'ai continué en DCG. Dans un premier temps en alternance, j'ai eu une opportunité en cabinet, je l'ai donc terminé l'année dernière, en 2013, en candidat libre.

- Mon envie de continuer m'a poussée à m'inscrire en DSCG aux UE 3 et 4 cette année.

Il est vrai que j'ai rencontré d'énormes difficultés à m'organiser du fait d'un planning très très rempli d'un point de vue professionnel (énormément d'heures même en dehors de la période fiscale) et personnel. Le cumul de ces 2 surcharges et l'épuisement physique en découlant, je n'ai absolument pas pu travailler mes cours de mars à septembre. De plus, je constate une réelle marche entre le DCG et le DSCG.

Bref, pour cette année, et malgré les encouragements de mes proches et de ma responsable, je ne me fais aucune illusion... Je reprends les annales et cela est catastrophique...

J'étais pourtant inscrite à des cours par correspondance pour l'UE 4... Quel gâchi...

Je tire les erreurs de cette année pour repartir sur de bonnes bases l'année prochaine et continue, pourtant à 1 mois de l'examen, à préparer mes fiches (cela pourra être utile pour la session 2015).

Pour ceux qui le passent, qui l'ont eu... Comment vous êtes vous organisés pour travailler?

Car, je suis vraiment complètement perdue...

Cordialement