DSCG 2021 UE1 : 6 mois pour réussir

Article écrit par (36 articles)
Modifié le
4 199 lectures

6 mois vous séparent de l'épreuve de l'UE1 « Gestion juridique, fiscale et sociale » du DSCG.

Son vaste programme et ses attendus méthodologiques en font une épreuve redoutée. A juste titre puisque chaque année les déçus sont légion : depuis 2008, seulement 21% des candidats en moyenne obtiennent une note supérieure ou égale à 10/20 à l'UE1.

Alors épreuve trop lointaine pour commencer à s'y atteler ? Face à la difficulté et à la densité du programme, prendre de l'avance s'avère plutôt essentiel.

C'est en ce sens que ProCompta vous invite le 23 mars prochain à 19h à un live inédit qui vous donnera les clefs pour organiser vos révisions et fera la part belle à l'entraînement pour vous mettre dans le bain de l'épreuve. Ce live sera animé par Aimery de Vaujuas, directeur de ProCompta et spécialiste du DSCG.

Au programme



  • programme, réforme, format de l'épreuve : à quoi ressemblera l'UE1 en 2021 ?
  • des conseils méthodologiques pour les 6 mois à venir et pour le jour J ;
  • les thèmes qui tombent et qu'il faut réviser en priorité ;
  • les écueils dans lesquels il ne faudra pas tomber le jour.

Inscrivez-vous à la conférence d'Aimery de Vaujuas pour recevoir le lien de la vidéo.

ProCompta, institut de préparation en direct et à distance

La pédagogie de ProCompta est basée sur le direct, qui permet de restaurer l'ambiance d'une vraie classe, à distance. Lors de ce cours, vous pourrez donc poser toutes vos questions à Aimery, qui y répondra en direct.

Ne manquez pas cette opportunité à quelques mois de l'examen afin d'organiser vos révisions pour maximiser vos chances de réussite en Octobre 2021.


www.pro-compta.fr