Digitalisation du cabinet : comment adapter mon offre de service ?

Article écrit par (48 articles)
Modifié le
2 340 lectures

La première problématique d'un cabinet bien installé qui veut se digitaliser pour répondre aux nouvelles demandes et attirer de nouveaux clients est l'accompagnement de sa clientèle historique.

Pour les nouveaux clients, tout est simple. Sans historique, tout peut démarrer de zéro à chaque fois que l'entrepreneur est réceptif aux nouveaux outils.

Les solutions doivent ensuite être proposées aux clients demandeurs correctement identifiés lors d'entretiens, parfois en période fiscale mais pas seulement.

Enfin, pour les clients satisfaits des solutions préexistantes, il reste la possibilité de leur proposer des solutions, dans un premier temps, pour satisfaire des besoins complémentaires du client.

Dans les trois cas, l'accompagnement est un facteur clé de réussite, surtout dans un secteur où les chefs d'entreprises sont d'abord des créatifs, le secteur culturel.

Découvrez le témoignage d'Erwan Lessard, fondateur du cabinet ACEL, un cabinet d'expertise comptable bien implanté qui a choisi la solution QuickBooks pour tous ses clients.

Téléchargez le livre blanc « Adapter son cabinet aux nouvelles demandes des clients ».


quickbooks.intuit.fr