Devis-facturation : pourquoi vous ne pouvez plus improviser ?

Article écrit par (55 articles)
Modifié le
3 378 lectures

Comment gérez-vous vos devis et factures ? Et vos relances clients ? 
Vous jonglez entre les tableaux Excel complexes et les documents Word incomplets ? Vous passez des demi-journées entières à rattraper votre retard administratif ? Ce n'est pas une fatalité !

Vous n'êtes pas le seul à chercher des solutions... Lorsqu'on les interroge sur les avantages qu'elles souhaitent tirer des outils numériques, les TPE citent en priorité la simplification de la gestion administrative (OpinionWay 2016).

En un clic, les chefs d'entreprises veulent avoir accès à leurs archives, contrôler leur marge, et vérifier leur chiffre d'affaires, où qu'ils soient : au bureau comme en déplacement. Ils souhaitent des solutions faciles à prendre en main pour faciliter le traitement des devis et factures.

Comment s'y prendre ? Sur quels critères choisir son outil ? Comment mesurer les gains à attendre ? Pour répondre à ces interrogations nous avons conçu ce guide pratique avec de nombreux conseils, témoignages et bonnes pratiques.

  • Facture électronique, enjeux et obligations 
  • Simplifier la relation client-fournisseur
  • Comment sélectionner une solution adaptée à son activité ?


_____________________________


Acteur majeur de la transformation numérique des entreprises, et premier fournisseur de solutions informatiques pour la Profession Comptable, le groupe Cegid propose des services cloud et des logiciels de gestion.

CEGID
52 quai Paul Sédallian
69279 LYON CEDEX 09

Téléphone : 0811 884 888
Site Internet : www.cegid.fr