ESCG

Dcg-cours oraux intec-cnam limoges

1 réponse
4 521 lectures
Ecrit le : 30/05/2007 21:17 par Marie24
Bonjour,
aujourd'hui je suis alle au Cnam de Limoges, pour savoir s'il envisagé d'ouvrir des cours oraux de niveau DCG a la rentré prochaine.
On m'a dit qu'actuellement c'etait pas prevu mais que si'il y avait 8-10 intéréssé, il mettrait surement en place des cours du soir, voir cours du jour (a partir de 10).

Actuellement, nous sommes 3 a avoir laissé nos coordonnées. Si vous etes aussi interressé, laissé un message sur le forum.

Si vous decidez de leur telephoner, insister pour laisser vos coordonées en cas d'ouverture. Au tél, y vous diront que c'est actuellement pas prevu mais pas forcement qu'on peut laisser ses coordonnées et que si il y a un nombre suffisant, il y aura la possibilité de mettre des cours oraux en place.

--------------------
Prepare DPECF

Re: Dcg-cours oraux intec-cnam limoges

Ecrit le : 31/05/2007 06:22 par Marie24
Bonjour,
Je cherche des personnes qui préparerons des UV du DCG a la rentrée prochaine et qui seraient intéressés par des appuis oraux sur limoges. Pour cela, il faut que l’on soit un nombre suffisant. Seul, les UV ayant au minimum entre 8-10 personnes pourront éventuellement donné lieu a une ouverture d’appuis oraux (regroupement, cours du soir ou du jour selon le nombre).

Si vous êtes intéressé, laissez moi vos coordonnées ainsi que les UV que vous souhaiter faire avec des appuis oraux. Afin, que l’on puisse répertorier les personnes intéressés et soumettre nos candidatures au cnam de limoges.

Actuellement, le Cnam de Limoges vous dira sûrement que ce n’est actuellement pas prévu. C’est ce qu’on m’a dit lorsque j’ai téléphonée la première fois. Et puis, je me suis déplacé et on m’a dit que c’étais pas prévu pour le moment mais que si il y avait un nombre de postulant suffisant. Ils pourraient mettre en place des appuis oraux. J’ai donc, laissé mes coordonnées. Deux personnes avant moi, ont déjà fait de même. Si vous appelez, quelque soit ce qu’ils vous diront. Insistez pour laisser vos coordonnées.

On m’a dit que je serais fixé fin août, début septembre sur l’ouverture ou non d’appuis oraux. Tout dépendra, du nombre de postulant.

Vous pouvez m’envoyer un mail à : Mbjb804110124[arobase]aol.com.

--------------------
Prepare DPECF
Twitter   Facebook   Linkedin

Pour poster un nouveau message, vous devez vous enregistrer en tant que membre ou vous connecter à votre compte.
L'inscription est rapide et gratuite !

Inscription nouveau membre   Connexion

Perte de nom d'utilisateur   Perte de mot passe
Comptalia