DCG : 4 mois pour réussir

Article écrit par (27 articles)
Modifié le
10 134 lectures

Besoin de motivation ? Candidats au DCG, 4 mois vous séparent du DCG. Chez ProCompta nous sommes convaincus qu'avec le bon entraînement, le bon état d'esprit et les bonnes stratégies, ce temps est amplement suffisant pour réussir vos examens avec brio.

ProCompta vous invite le 26 janvier à 19h30 à un live inédit et exceptionnel animé par Pierre-Louis Gourdoux, normalien, agrégé d'économie-gestion et spécialiste de la préparation au DCG, pour vous aider à répondre à ces questions.

Vous souhaitez maximiser vos chances de succès ? Pierre-Louis Gourdoux, normalien, agrégé d'économie-gestion et spécialiste de la préparation au DCG, vous convie à son prochain live : il y partage la méthodologie de révision et d'entrainement à adopter pour être sûrs de réussir.

Au cours de ce cours gratuit en vidéo en direct, il vous donnera ses conseils pour vous préparer efficacement au DCG. ! Le spécialiste identifiera également les écueils à éviter et vous expliquera comment trouver les techniques de révision qui vous conviennent, en particulier à l'approche des épreuves.

Il concentrera ses conseils sur les épreuves réputées les plus difficiles : le droit des sociétés et la comptabilité approfondie. Seront bien sûr abordés les points du programme les plus importants à travailler : ces éléments constitueront la plus grande partie de votre épreuve.

Inscrivez-vous à la conférence de Pierre-Louis Gourdoux pour recevoir le lien de la vidéo.

ProCompta vous invite le 26 janvier prochain à 19h30 à un live inédit et exceptionnel animé par Pierre-Louis Gourdoux, normalien et agrégé d'économie-gestion et spécialiste de la préparation au DCG.

Méthode, rythme de travail, gestion du temps... Il répondra en direct à toutes vos questions. L'objectif de ce cours : vous forger un mental d'acier et apprendre à travailler avec une méthode infaillible. Nous vous attendons avec enthousiasme. En selle, direction la réussite en mai 2021 !


www.pro-compta.fr