DCG en candidat libre : 10 secrets pour réussir

Article écrit par (28 articles)
Modifié le
4 684 lectures

Vous êtes candidat libre au DCG en 2021 ? Vous travaillez en cabinet comptable ou en entreprise et vous aimeriez concilier vie personnelle, vie professionnelle, et préparation à l'examen ?

ProCompta vous invite à suivre un live Facebook inédit et taillé à votre mesure pour savoir comment organiser vos révisions et mettre à profit votre temps. Aimery de Vaujuas, directeur de ProCompta et spécialiste de la préparation des grands concours et examens, vous propose une intervention d'environ 1 heure pour vous aider à passer de l'intention à l'action.

ProCompta vous invite le 17 décembre prochain à 19h à un live inédit et exceptionnel animé par Aimery de Vaujuas, directeur de ProCompta et spécialiste du DCG et du DSCG, pour vous aider à répondre à ces questions.

Gérer sa motivation

Lorsqu'on se prépare à réaliser un objectif ambitieux, un des facteurs clés de succès est la motivation – cette capacité à ne rien lâcher et à persévérer pour franchir les obstacles. Celle-ci n'est pas innée, elle se travaille. Nous vous expliquerons comment cultiver votre détermination pour poser la base de votre réussite.

Trouver sa méthode de travail et progresser

Quelles sont les vertus du travail en équipe ? Comment choisir un binôme pour ses révisions ? Comment trouver son rythme ?

Autant de questions auxquelles Aimery répondra en détail.

Gérer son temps et ses priorités

Vous avez le sentiment d'être en retard et c'est normal ! Il serait même étonnant que vous pensiez être en avance. Vos chances de réussite ne sont pas proportionnelles au temps dont vous disposez pour l'examen ! Elles sont fonction de la stratégie que vous mettrez en place pour réviser à partir de maintenant.

Inscrivez-vous au cours d'Aimery de Vaujuas pour recevoir le lien de la vidéo.

Les 6 stratégies gagnantes pour tous

Comment travailler de façon régulière et équilibrée ? Comment s'entrainer pour valider sa progression ? Comment différencier dans ses révisions ce qui est essentiel de ce qui ne l'est pas ?

Cette conférence sera l'occasion de revenir en détail sur 6 stratégies qui payent toujours chez les candidats au DCG.

Enfin, Aimery reviendra sur les questions que nous posent souvent les candidats libres au cours de leur préparation et répondra évidemment à toutes vos questions en direct.

Nous vous attendons avec enthousiasme. Objectif : réussir en mai 2021 !


www.pro-compta.fr