CEGID

Pb dads sur ciel paye

1 réponse
3 081 lectures
Ecrit le : 13/01/2011 20:59 par Robced
Bonjour,

voila j'utilise ciel paye 2010 je crois (version 16) et je n'ai pas d'assistance je me suis auto formé dessus et j ai un soucis lorsque je sors l'etat preparatoire dads.... ma base csg et crds est fausse.

normalement c est la base brute *0.97 et là c pas du tout ca j'ai l'impression en cherchant un peu qu'il me donne le montant brute des heures supp exo *0.97.

et je ne sais pas de quoi vient ce souci, pourtant j ai repris mon etat preparatoire de l'année derniere et la il n y avait pas d'erreure et je ne pense pas avoir fait de modif.

j'ai autre chose qui sort faux c'est l'etat des reductions bas salaires il me donne des resultats completement faux (pour ceux ci je ne vois pas du tout comment il me donne ces resultats) alors que sur mes fiches de payes la reduction fillon est bonne (j'ai fais les calcul est tout est bon)

merci d'avance pour vos reponses j'espere que (***pas de style SMS***) un a deja solutionné ces(***pas de style SMS***)...

a bientot

Re: Pb dads sur ciel paye

Ecrit le : 28/01/2011 09:26 par Lulu34080
Bonjour,

Utilisant ciel paye et dads, moi aussi, je te conseillerais d'aller voir comment sont paramétrées les rubriques de ton bulletin de payes.

De plus la base csg n'intègre pas que la base brute mais aussi des cotisations patronales de type prévoyance et cotisations retraite retraite supplémentaire et autres... et cela est normal, c'est la loi, avant de te pencher sur les heures sup exo, regardes ces lignes , Si il y a un écart, alors il faut éditer sur un mois l'état des charges à payer urssaf : regardes le montant de la base mensuelle csg et crds : si il ne correspond pas à .97* (brut+ cot patronale prevoyance+cot patronale retraite sup), alors il y a une anomalie de paramétrage dans tes lignes de cotisations, il faut les controler une par une.
Cordialement

--------------------
Lulu34080
Twitter   Facebook   Linkedin

Pour poster un nouveau message, vous devez vous enregistrer en tant que membre ou vous connecter à votre compte.
L'inscription est rapide et gratuite !

Inscription nouveau membre   Connexion

Perte de nom d'utilisateur   Perte de mot passe
Revue Fiduciaire