Communiquer sur Compta Online : nos mailings avec +100000 abonnés

Article écrit par (202 articles)
Publié le
Modifié le 20/02/2019
5 854 lectures

Comment communiquer auprès de la communauté présente sur Compta Online ? Vous êtes de nombreux professionnels à nous poser cette question.

Voici un exemple de canal de communication : le mailing bi-hebdomadaire.

Nous éditons depuis 2010 une newsletter BtoB envoyée à tous nos abonnés, la fréquence est bi-hebdomadaire. Le mailing regroupe les articles publiés dans la semaine sur des thématiques comptables, fiscales, sociales, mais aussi entrepreneuriales, ou liées au marketing, à la communication et à l'emploi.

Cette newsletter est envoyée par email à tous les inscrits actifs. Pourquoi actifs ? Parce que notre base d'abonnés est mise à jour chaque semaine pour supprimer les emails en erreur. Le taux d'ouverture moyen est de 36%.

Le mailing nous permet de fidéliser nos membres en leur offrant des contenus utiles et clairs sur l'actualité des métiers du Chiffre, des études de la filière d'expertise comptable ou du monde de l'entrepreunariat.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos offres de communication.

Voir un exemple de mailing : Newsletter n°235 du 20 février 2019



Voici ci-dessous le profil des $$GETNBINSCRITNL$$ abonnés à la newsletter de Compta Online.

Les données ci-dessus sont mises à jour toutes les nuits. Les chiffres affichés sont différents du nombre total d'inscrits, cela vient du fait que certains membres n'ont pas souhaité donné leurs informations professionnelles.

Pour toute demande sur nos offres de communication auprès de notre communauté, Frédéric se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions par email.

Communiquer sur Compta Online, c'est aussi publier vos articles sur nos réseaux sociaux.

_____________________________


Frédéric Rocci
Fondateur de Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
Je suis avant tout un entrepreneur. Je cotoie et j'observe la profession comptable depuis plus de 20 ans. Rédacteur à mes heures perdues, j'affectionne plus particulièrement les sujets qui traitent des nouvelles technologies et du digital.
Découvrez comment communiquer sur Compta Online.