Bonjour,

L'an dernier mes frères et moi avons hérité d'une maison. Nous la détenons donc en indivision. 

Nous avons fait les démarches pour mettre un appartement de cette maison en location. Nous avons choisis la location meublée non professionnelle au régime réel simplifié. 

Un de mes frères n'a pas tenu son engagement de transmettre tout les documents pour qu'un expert comptable se charge d'établir le bilan pour la période du 01-09-17 au 31-12-2017. 

J'ai donc reçu une mise en demeure des impôts, je suis allée voir le SIE, devant ma bonne foi ils me laissent le temps de régulariser la situation sous 30 jours.

Je dois donc remplir la déclaration 2031 avec ses annexes 2033. Cependant j'ai un problème pour équilibrer mon bilan. comment déterminer mon capital social quand on a hérité d'un bien ? j'ai lu que dans le cadre d'une entreprise individuelle, le capital social correspond au compte courant des associés ? a quoi cela correspond ? 

Comme j'amortis le bien, il est inscrit à l'actif du bilan.

En soit à l'actif du bilan j'ai une immobilisation corporel pour un montant de 35 600 € et des disponibilités (solde du compte bancaire détenus en indivision au 31/12/2017) pour 720 euros.

Que dois-je mettre au passif pour équilibrer le bilan ? 

Merci

Cordialement