Baromètre 2019 de la transformation numérique des cabinets d'expertise-comptable

Article écrit par (70 articles)
Modifié le
7 160 lectures

Que le numérique et les technologies soient au centre de ses intérêts ou non, l'expert doit se mettre à jour des pratiques numériques qui sont disponibles pour lui, mais aussi pour ses clients. Mettre en place de nouvelles pratiques en fonction des possibilités offertes par le marché, prend tout son sens en cette période de transition.

Instantané de l'évolution de la Profession, le Baromètre de la Transformation Numérique des cabinets d'expertise comptable vient illustrer les mutations technologiques en cours.

Ce nouveau millésime vient vous aider à mieux appréhender cette transition qui redéfinit les contours du métier d'expert-comptable et à nourrir vos réflexions sur la stratégie à adopter pour votre propre cabinet. Il offre à chacun la possibilité de benchmarker son organisation et d'affiner ses réflexions technologiques.

Acteur majeur de la transformation numérique des entreprises, et premier fournisseur de solutions informatiques pour la Profession Comptable, le groupe Cegid propose des services cloud et des logiciels de gestion.