ACE

Automatiser et robotiser la totalité du traitement de paie chez IBIZA

IBIZA : une solution totalement ouverte et interopérable avec tout un écosystème
Article écrit par (8 articles)
Modifié le
1 676 lectures

Nouveau Directeur de l'offre Paie et Production Sociale IBIZA : Jérôme CAUCHOIS rejoint l'équipe pour accompagner un plan de développement ambitieux.

Expert de la paie depuis près de 20 ans, Jérôme CAUCHOIS a précédemment occupé plusieurs fonctions auprès d'un éditeur de paie national. Après avoir été Consultant et avant-vente, puis Responsable des consultants PCL de la région Paris Ile de France, Jérôme est devenu Chef de Produit et a notamment mis en place la gestion d'une offre conventionnelle à destination de la profession comptable afin de faciliter et simplifier le traitement de la paie, et a travaillé également sur l'automatisation et le chaînage des traitements.

Son arrivée chez IBIZA Software fait suite à une décision de l'éditeur d'investir fortement sur le développement de son offre sociale, qui permet déjà actuellement aux experts-comptables et entrepreneurs de bénéficier d'un logiciel nouvelle génération full-web, modélisé, ouvert et connecté par API.

D'après Johann WOJTOWICZ, Directeur d'IBIZA Software, « l'arrivée de Jérôme CAUCHOIS, prenant le relais de Jean Nicolas NABET, va permettre d'insuffler une nouvelle dynamique métier au produit de Paie d'IBIZA, tant par l'élargissement du support des conventions collectives que par l'intégration des nombreuses évolutions réglementaires, mais surtout par une gestion facilitée et automatisée de la Paie. Son expérience au sein d'un éditeur logiciel  va permettre d'assurer une mise en oeuvre agile et qualitative de ces évolutions majeures, tout en conservant une valeur fondamentale : l'interopérabilité.

Le projet a pour but d'apporter une plus grande efficience à nos clients, absolument nécessaire dans le contexte économique actuel. »

Pour Jérôme CAUCHOIS, cette nouvelle mission qui lui est confiée : « A pour objectif de pouvoir automatiser et robotiser la totalité du traitement de paie, de la collecte des éléments variables à la remise du bulletin dans le coffre du salarié, le tout afin de permettre à chacun de se concentrer sur les autres domaines de la gestion sociale. Nous devons mettre à disposition de nos clients un véritable outil de pilotage ».

Jérôme a décidé de rejoindre l'équipe d'IBIZA car : « Ce qui m'a plu chez IBIZA, c'est son ADN ! Une volonté d'offrir une solution totalement ouverte et interopérable avec tout un écosystème, ce qui représente un des enjeux majeurs des solutions de demain ».

image

Découvrez la Plateforme IBIZA !
Pensée pour les experts-comptables, collaborateurs et entrepreneurs
100% de votre production comptable, fiscale et sociale

Twitter   Facebook   Linkedin

RECEIPT BANK