Attirer les prospects qui ne sont pas sensibles au seul prix

Article écrit par (61 articles)
Modifié le
1 104 lectures

Les prospects viennent traditionnellement au cabinet d'expertise comptable par le bouche à oreille et la recommandation. Ce n'est pas toujours suffisant pour attirer de nouveaux clients et encore moins les bons clients.

C'est pour cette raison que des cabinets d'expertise comptable s'intéressent au marketing et aux techniques de vente.

Alors que les technologies telles que QuickBooks doivent leur permettre de libérer du temps pour des travaux différents, certains de ces travaux pourraient être la multiplication des entretiens avec les prospects et clients.

Des projets comme l'organisation de séminaires, de conférences d'actualité, la participation à divers événements peuvent créer des opportunités pour attirer de nouveaux prospects.

C'est d'autant plus facile que le cabinet aura mis en ½uvre une véritable stratégie pour se développer, qu'il s'agisse de stratégies de niche ou de tout autre stratégie. Le but est de s'appuyer sur ses clients actuels et futurs.

En posant les bonnes questions, les clients sensibles au prix sont repérés dès le premier entretien. La conversation peut alors être détournée du prix et orientée vers la valeur ou les bénéfices pour le client.


quickbooks.intuit.fr