CEGID

Assistance technique ciel paie injoignable

4 réponses
3 362 lectures
Ecrit le : 20/01/2012 09:35 par Caudran
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'essaie en vain (je compose le numéro des dizaines de fois par jour) de joindre l'assistance technique ciel. Excédée, j'ai fini par joindre l'assistance commerciale qui n'a su que me répondre de multiplier les tentatives. J'aimerais savoir si d'autres sont confrontés à ce problème et s'ils ont des solutions. C'est tout de même inacceptable de payer une assistance et ne pouvoir la joindre quand on en a besoin, n'est-ce pas ?

Merci

Re: Assistance technique ciel paie injoignable

Ecrit le : 25/01/2012 12:19 par Plm210
Bonjour,

Même problème...

Cordialement,

Re: Assistance technique ciel paie injoignable

Ecrit le : 01/02/2012 18:46 par Gregoire91
Bonjour,

Le support est inaccessible. Nous devons être très nombreux à téléphoner car Ciel n’a jamais sorti une version aussi bugée que la 2012.
Il faut envoyez à Ciel une lettre recommandée les tenant pour responsable des pénalisées que nous encourons.
Connaissez-vous un éditeur de logiciel de paye sérieux ?

Merci

Re: Assistance technique ciel paie injoignable

Ecrit le : 04/02/2012 14:15 par Palmette
Bonjour, je ne posséde pas ciel paye mais je travaille sur ciel compta et j'ai pris l'assistance téléphonique, que je trouve très chère pour les explications qu'ils vous donnent car en fait ils n'expliquent pas plus que dans le tutoriel, l'incovénient pour ma part(je reste à l'ancienne méthode je préferais le support papier)
par contre je n'ai pas de grandes difficultés pour les joindre mis à part bien sùre la mise en attente et le fait qu'il vous fasse repeter toutes vos coordonnées à chaque fois alors qu'ils ont un code client mais compte tenu que ce n'est pas un numero vert on comprend pourquuoi.
Etant donné le montant de l'assistance c'est peut etre une chose à le faire remarquer aussi(si mes souvenirs sont bons je crois dans les 300euros HT)

Cordialement

--------------------
Palmette

Re: Assistance technique ciel paie injoignable

Ecrit le : 10/02/2012 12:06 par Serviceclientsciel
Bonjour,

Je fais partie du service clients Ciel et interviens sur les Forum dans des cas exceptionnels comme celui-ci.

Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Il s'agit en effet d'une période de forte affluence pour notre assistance téléphonique. Cette surcharge de notre standard est due à une année remarquablement chargée en reformes, à commencer par l’augmentation récente de la TVA, puis par l’arrivée de la nouvelle Norme 4DS. Malgré cela, nous veillons bien sûr à ce que nos clients abonnés aient la priorité et faisons actuellement le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.
Pour pallier à cet excédent ponctuel, l’assistance Ciel a mis en place une série de FAQ et de tutoriels gratuits répondant à vos principales interrogations sur Ciel Paye : http://www.ciel.com/logiciels-de-paye-aide-videos.aspx#
Ces vidéos sont également consultables sur notre chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/LogicielsCIEL
Pour les clients Ciel ayant souscrit ou non à un contrat d’assistance, vous pouvez également poser vos questions à Claire, notre assistante online dédiée DADS-U. Il vous suffira de vous identifier à l’aide de votre code client : http://www.ciel.com/assistance-online-n4ds.aspx

Ensuite, concernant la qualité de nos services, notamment d’assistance. La vérification systématique de vos coordonnées s’avère en effet essentielle afin :
- D’éviter des erreurs d’identification (code erroné, double compte, etc)
- De mettre à jour vos coordonnées, pour pouvoir vous garder informé en cas de besoin
Au final, l’enjeu est plutôt de vous faire gagner du temps, et de le dépenser le moins possible sur la maintenance et le paramétrage de votre logiciel.

Vous souhaitant une bonne journée ainsi qu’une bonne continuation,

Cordialement,

Le Service Clients Ciel
Twitter   Facebook   Linkedin

Pour poster un nouveau message, vous devez vous enregistrer en tant que membre ou vous connecter à votre compte.
L'inscription est rapide et gratuite !

Inscription nouveau membre   Connexion

Perte de nom d'utilisateur   Perte de mot passe
Revue Fiduciaire