LegalVision Pro

Amortissement capital humain

2 réponses
1 505 lectures
Ecrit le : 02/02/2012 22:53 par Titoune2120
Bonsoir,

on me demande de faire un prévisionnel, jusque là pas de problème, la société a recruté un salarié en septembre 2011, dans le prévisionnel pour l'année 2011 je prends en rémunération du personnel et charges la totalité de l'année 2011, et l'on me dit que pour la personne dernièrement recrutée il faut que j'occulte ses salaires et charges du résultat et qu j'amortisse cela sur 3 ans. As t-on le droit d'amortir le "capital humain" l'amortissement demandé : étude.

d'avance merci pour votre réponse, merci

Re: Amortissement capital humain

Ecrit le : 02/02/2012 23:22 par Titoune2120
Message édité le 04/02/2012 16:07 par Maximal
Bonsoir,

s'il vous plait j'aurais besoin d'une réponse urgente, je vais reformuler afin que puissiez mieux comprendre, peut on amortir le savoir faire de cette personne et si oui comment le valoriser, afin que je puisse en déduire mon amortissement, d'avance merci

Information
Bonjour,

Le forum est gratuit et libre d'accès à tous sous réserve de lire et respecter les règles disponibles ici.

2.5- Il n'y a pas de messages dits "urgent", si vous êtes pressés, n'hésitez pas à contacter un expert comptable de votre région.

3.4- En aucun cas vous ne pouvez poster un second message, à la suite du premier, si vous n'obtenez pas de réponse assez rapide à votre goût. Attendez patiemment qu'un membre vous réponde.

Cordialement,

L'équipe de modération
Compta Online

Re: Amortissement capital humain

Ecrit le : 03/02/2012 18:36 par Laurentdeprovence
Bonjour
A la lecture des explications que vous nous donnez, il me semble pas possible "d'étaler la charge "salaires" sur les 3 prochains exercices.

Lorsque vous recevez ce genre d'instructions, il ne faut pas hésiter à poser un peu plus de questions de sorte à posséder le maximum d'information et ainsi de pouvoir analyser la situation avec beaucoup plus de recul.

A vous lire

--------------------
Cordialement
Laurent
Twitter   Facebook   Linkedin

Pour poster un nouveau message, vous devez vous enregistrer en tant que membre ou vous connecter à votre compte.
L'inscription est rapide et gratuite !

Inscription nouveau membre   Connexion

Perte de nom d'utilisateur   Perte de mot passe
CEGID