Adapter son offre de conseil pour se différencier de la concurrence

Article écrit par (59 articles)
Modifié le
771 lectures

Les technologies utilisées au quotidien par les clients des cabinets d'expertise comptable évoluent sans cesse. Avec elles, les besoins des clients évoluent également ce qui oblige parfois les cabinets à repenser leur offre de services alors même que la concurrence interne et externe à la profession ne fait que croître.

Positionner différemment son offre de services dans un environnement toujours plus concurrentiel devient alors une nécessité.

Cela passe par une amélioration de la relation client, le recentrage du cabinet sur certaines typologies de clients et l'adaptation continue de l'offre de conseil à ces besoins changeants.

C'est possible à l'aide de certaines technologies comme Receipt Bank qui aident le cabinet à obtenir « une comptabilité à jour, sans points en suspens ou presque », de nature à faciliter les échanges réguliers avec les clients.

Découvrez nos échanges avec Christophe Antoine, expert-comptable et commissaire aux comptes au cabinet ACS CONSEIL, qui adapte son offre aux besoins de ses clients.


www.receipt-bank.com