ACE

2ème année master cca

1 réponse
1 176 lectures
Ecrit le : 01/01/2012 02:31 par Zahrafatme
Message édité le 01/01/2012 02:34 par Zahrafatme
Bonjour à tous. Je suis en fin de cycle ingénieur (comptabilité,finance,audit) dans une grande école. J'aimerais après obtention de mon diplome, poursuivre mes études en 2ème année de master CCA car je vise l'expertise comptable. pensez vous qu'on macceptera en 2è année de master CCA dans une école en france? ou va ton me faire faire le master 1 CCA. ya til un autre moyen pour ne faire qu'une seule année sur les bancs avant de devenir expert-comptables stagiaire après obtention de mon diplome. je suis impatiente de recevoir vos avis,connaissances et conseils.Cordialement!

--------------------
No pain no gain!

Re: 2ème année master cca

Ecrit le : 01/01/2012 08:35 par Thanou
Bonjour,

L'admissions en Master 2 pour des étudiants qui n'ont pas fait un Master 1 est très rare. En effet, les places sont réservées prioritairement aux étudiants ayant fait un Master 1 dans l'établissement.

De plus, il faudrait que vous vérifiez la reconnaissance de votre diplôme en France car tous les diplômes étrangers, même issus d'une grande école, ne permettent pas d'accéder automatiquement au cursus universitaire au même niveau d'étude.

Enfin je vous souhaite bonne année 2012 !

Cordialement,

--------------------
DCG 2011 / DSCG 2014
Twitter   Facebook   Linkedin

Pour poster un nouveau message, vous devez vous enregistrer en tant que membre ou vous connecter à votre compte.
L'inscription est rapide et gratuite !

Inscription nouveau membre   Connexion

Perte de nom d'utilisateur   Perte de mot passe
ACE