*25 juin : un salon virtuel pour obtenir conseils et bonnes pratiques
AMPLI MUTUELLE

25 juin : un salon virtuel pour obtenir conseils et bonnes pratiques

Vous avez un ordinateur, une tablette, un smartphone : venez nous rejoindre !
Article écrit par Schmidt Sandra sur Twitter Schmidt Sandra sur LinkedIn (1621 articles)
Modifié le
1 762 lectures

Avec la crise sanitaire, les congrès se font virtuels pour permettre au maximum de professionnels de se rencontrer tout en respectant les règles de sécurité sanitaire.

Mais s'il évite les déplacements, le salon virtuel n'est en rien synonyme de succession de webinar. Aux conférences s'ajoutent de vrais échanges avec des exposants et partenaires de la profession d'expert-comptable.

Les bénéfices d'un tel salon organisé le 25 juin 2020 par Receipt Bank peuvent être nombreux et aller bien au-delà des seuls conférences. N'hésitez pas à vous inscrire, c'est gratuit !

 

Le programme du salon virtuel du 25 juin : de 9h à 18h15

Dès 9h avec la conférence d'ouverture, il s'agit de donner le ton et de permettre à de nombreux intervenants de s'exprimer.

Ils viennent de l'écosystème qui gravite autour de Receipt Bank ou de cabinets d'expertise comptable, utilisateurs des différentes solutions.

Après la conférence proposée par Receipt Bank qui aura pour thématique « Organiser ses process pendant l'été pour attaquer la rentrée », de nombreuses interventions et témoignages sont prévus.

Ils abordent le travail des collaborateurs, l'optimisation de la productivité, la facturation des honoraires, les nouveaux services, le marketing...

Chaque conférence en live dure environ 45 minutes.

 

Les bénéfices d'un salon virtuel : retours d'expérience et découverte des technologies

Au-delà des conférences, le salon virtuel doit aussi permettre les échanges avec les partenaires via Skype, messagerie instantanée, ou tout autre moyen pour découvrir les différentes solutions, les nouveautés des logiciels ou encore obtenir des témoignages d'utilisateurs.

Finalement, le salon virtuel est juste une autre manière d'organiser un congrès tout en conservant les deux éléments qui font son intérêt : la sensibilisation aux tendances actuelles et la découverte des nouvelles solutions technologiques.

N'hésitez pas à vous inscrire gratuitement pour en profiter ! #SVEC2020

Sandra Schmidt

Sandra Schmidt
Rédactrice sur Compta Online, média communautaire 100% digital destiné aux professions du Chiffre depuis 2003.
J'interviens sur Compta Online depuis 2007 et j'ai rejoint l'équipe en 2014. Mes articles abordent la comptabilité, la fiscalité, le droit social, les IFRS, mais aussi l'intelligence artificielle, la blockchain...
Suivez moi sur Linkedin et sur Twitter.

Twitter   Facebook   Linkedin

CEGID